Un pâte à tartiner avec juste des noisette, du scure et .... du cannabis ? Riend e tel pour bien commencer sa Journée ! Et cette pâte existe vraiement le Nugtella et elle est en vente en Californie pour ses bienfaits médiacle...
Eh oui, le Nugtella contient aussi de la noisette mais avec de l'huile de cannabis. En défendre la consommation de cette pâte si délicieuse qui a pris une vraie place dans les petits déjeuners et même en d'autres moments propices à la gourmandise pour accepter l'usage thérapeutique du Nugtella, véritable poison ou délice pour l'humanité que choisirait-on?
Organicares dispensaire médical de cannabis thérapeutique basé à San José en Californie, est le créateur de cette pâte à tartiner. En réalité, ils ont pris la contraction du mot Nutella avec le mot Nug qui signifie marijuana de qualité supérieure en argot américain. Mais, même si l'usage médical de la marijuana soit autorisé depuis 1996 en Californie, le devoir de ce dispensaire médical, si "il" se respecte, est de constater que Nutella est internationalement reconnu et peut être consommé sans restriction d'âge et de milieu.
Même si ce "Nugtella" ne peut être vendu qu'aux porteurs d'une carte de marijuana médicinale, les jeunes ou les moins jeunes consommateurs de marijuana seront attirés par cette facilité qui leur sera offerte au même titre que le beurre, le chocolat, le lait, le pain ou les composants d'une alimentation au petit déjeuner d'une famille normale. Et à quand le poudre de lait à la marijuana? Bien sûr, destiné aux personnes souffrant d'une pathologie grave les autorisant à consommer du cannabis dans un cadre thérapeutique. Et si nos enfants se droguent à l'âge de la maternelle, qui en serait responsable?